Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste

Aller en bas 
+3
vinzalo
UrumiKanzaki
Mangezmoi
7 participants
AuteurMessage
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

Nom du candidat (Pseudo):
Mangezmoi

Présentation IRL (Prénom, Âge, Région, Métier) :
Aurélie - 18 ans - Nord - Etudiante ( Si on peut dire que c'est un métier :/ )

Presentation InGame ( Stuff, Pets):
Bon je commence, mon premier personnage est Panzani un personnage assassin qui ne savait rien faire à part râler ( parfois je me demande si ce n'est pas un don :p ). Suite à cela j'ai arrêté l'assassin et j'ai testé de nombreuses classes (quasiment toute sauf traqueur/sage/glad ) et j'ai fini par tomber sous le charme de l'invocateur ^^
Donc Mangezmoi, démoniste level 154 ( quasiment 155 ) à j'ai oublié démoniste CAC ( Non je ne me mettrais pas mago. ), en pleine finissions de son stuff 155 car je compte bien faire quelque chose de bien. ^^
Sinon niveau pet, j'ai un cerbi. J'ai eu la chance de pouvoir tester le cube, le cerbi et les deux génies et au final j'ai trade le GM vs un GC puis le GC vs un Cerbi mon première amour comme légendaire ^^ ( Pour le cube après avoir finis mon stuff, je compte bien essayer d'en avoir un. ). Donc je reprends, je suis toujours accompagné de mon cerbi, de mon eimus s1 ( l'Eimus reste mon pet préféré et je trouve que le stadé est très bien fait !! *bave* ) et d'une lili b s1 (pour le moment) car la lili b est très utilise elle heal, buff vivi et la dévotion ^^ Après généralement les places sont prises pour les pets que je veux monter.
Une de mes activités préférées est de farmer l'HDV .. Oui je pense que je suis attente de fièvre acheteuse quand j'ai de l'argent .. Surtout quand c'est pour augmenter ma collection de carte de boss. ( Oui, oui .. je les collectionne :/ )

Qui est votre main et guildé où?
Mangezmoi actuellement sans guilde ( je serais guildable à partir de mardi prochain officiellement mais officieusement à partir du vendredi soir car reprise des cours obligent l'abandon du pc en semaine ^^ )

Qui sont vos rerolls (Pseudo, Classe, Lvl, Guilde) ?
Le seul personne que l'on peut compter comme reroll ( car les autres servent de banque à CC ) est Panzani sorcier level 70 sans guilde. )

Qui effectue votre parrainage ?
Je n'ai pas la chance de connaître quelqu'un de prêt donc je n'ai pas la chance de dire que je connais telle personne et je n'ai donc pas de parrain/marraine. :/ Mais je souhaiterai pouvoir passer sur votre mumble au moins une fois histoire de faire connaissance avec vous et pouvoir voir un peu l'ambiance de la guilde. Smile

Pourquoi avoir choisi la guilde Anonymous ?
Pourquoi Anonymous ? Je ne vais pas vous mentir et vous raconter que c'est parce que vous me faites baver d'envie. Mais c'est à cause du logo ( surtout ) car je suis fan du film et de la BD V pour Vendetta de James McTeigue. On va dire que cette réplique du film répond à tout :

☆ On me dit de me souvenir de l’idée et non de
l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut
être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée
peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des
idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les
défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou
la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas
la douleur... et elles ne peuvent aimer. ☆

V pour Vendetta, Evey.

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi être parti ?
Alors, j'ai fait parti de la guilde Luminance qui a été dissoute, puis j'ai rejoins la guilde Tempus car de nombreux anciens lumi y faisaient parti ( c'est un peu un phénomène grégaire je pense ^^ ). Puis suite à de nombreuses années à leurs côtés j'ai remarqué que la guilde n'était plus comme avant et que j'étais en désaccord avec beaucoup de chose. Pusi j'ai rejoins les ED juste pour ré-avoir les 7 jours d'attente puisse que je connaissais le MG.

Comment vous voyez vous en tant que joueur ? (Vos qualités, vos défaults)
On va dire que je suis une acheteuse folle qui reste tout de même à l'écoute de tous le monde mais il m'arrive aussi de râler pour rien mais bon .. c'est parce que je suis une râleuse mais je ne fais pas mal c'est promit. :p ( Généralement je vis assez souvent dans le monde des bisounours :p )

Qui connaissez vous chez nous ?
Actuellement personne, je dois avouer que ça doit être mon plus gros handicape dans ma candidature. :/

Un commentaire à ajouter ?
Je pense que chaque personne peut avoir une chance. Smile

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles.
V pour Vendetta, V.

( Ceci résume un peu ma façon de penser. Smile )

A puis, il faut le dire, je reprends les cours le 5 septembre donc je ne suis présente qu'à partir du vendredi soir jusqu'aux dimanche 21h. Smile

Possédez vous un microphone pour le vocal?
Ouaip chef :p

Etes vous en accord avec la charte de la Guilde Anonymous
Je suis d'accord. ( Si je vous dis que je l'ai lu 5 fois .. ça vous rassure ? Surprised )


Dernière édition par Mangezmoi le Jeu 30 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UrumiKanzaki
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2012

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:39

Salut belle mlle Embarassed Smile et Bienvenu sur le Forum Anonymous !!!

Belle candidature, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Merci, je croise les doigts (Yn) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzalo
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012

Votre Equipement
Pseudo:
Classe:
Lvl:

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: candidature mangezmoi   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

alor tkt moi tu va mapprendre a me connaitre conecte toi ce soir stpp on a parle longeument de tous et de rien ma cherie ^^ moi en tous les cas jte connai deja ^^ alor jte di +10 ^^ et pui ce une fille alor sa aide bcp mdrr ceoblige tu va rentre ma belle tkt pas tu vera ^^ jsui le mg si tuveu savoir ^^a ce soir ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

vinzalo a écrit:
moi en tous les cas jte connai deja


Tu me connais ? Shocked ( Je dois perdre la boule affraid )
Revenir en haut Aller en bas
klaydol
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

oula . se pa une candidature se un flash back ^^XD. japprouve . j aime / jaime et encore j aime .mais faudra passer par syhok first ^^ / cyladine second et chups puisque elle est trop sympa 3rd . bonne chance ma belle . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:22

Tout d'abord bienvenue sur le forum des Anonymous, nous les MG's seront de retours demain soir en attendant j'ai ouvert ta candidature en interne Wink on te conviera sur le vocal dès notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syhok
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Syhok


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : DTC

Votre Equipement
Pseudo: Ofter
Classe: prédanoob
Lvl: 155

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

trop long skil écrit décider sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rudinette
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2012

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Yop alors ça c'est de la candidature^^ perso le fait de ne connaitre personne n'est pas un drame sa va vite Smile et puis au début personne ne se connaissait hein. En ce qui concerne le film Vendetta gg tu as de bon gout, mais j’espère que pour le bien de nos mg's tu ne vas pas déclencher une guerre civil xd. Du coup je vote +1; à + ig et bon courage pour tes études!
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Candidature acceptée, bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste   [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Klaydol
» [Acceptée] Candidature de Crazymantatan
» [Acceptée] Candidature Urumikanzaki
» [Acceptée] Candidature Fichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Ouvert] Recrutement-
Sauter vers: