Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature dkmxqc besti 151

Aller en bas 
+5
Mick D. Stormshadow
[MG]Belulow
Syhok
[MG]Chüps
dkmxqc
9 participants
AuteurMessage
dkmxqc
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

Nom du candidat (Pseudo):

dkmxqc besti lvl 151

Présentation IRL (Prénom, Âge, Région, Métier) :

william 15 ans je suis canadien Smile école

Presentation InGame ( Stuff, Pets):

je vien de peter mon stuf allor j ai plus rien

Qui est votre main et guildé où?

c mon main lui

Qui sont vos rerolls (Pseudo, Classe, Lvl, Guilde) ?

shockbott qui est chez les monkeydmadara

Qui effectue votre parrainage ?

tankkille un ami irl

Pourquoi avoir choisi la guilde Anonymous ?

car elle recrute 150 pas comme les autre guilde qui recrute tous lvl se qui veux dire dp guilde et +

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi être parti ?


candor j ai eu un probleme avec un membre et j ai quiter a cause que je voulais pas plus de probleme

Comment vous voyez vous en tant que joueur ? (Vos qualités, vos défaults)

je suis toujours la pour aider a par si je dp mais si je suis dispo pour aider des que possible
j ai pas vraiment des défaut sur le jeux je joue depuis 3 ans

Qui connaissez vous chez nous ?

chüps

Un commentaire à ajouter ?

Possédez vous un microphone pour le vocal?

oui disp vocal

Etes vous en accord avec la charte de la Guilde Anonymous

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous traitons ta candidature en interne, n'hésite pas à venir consulter le forum pour voir si les membres te pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Syhok
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Syhok


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : DTC

Votre Equipement
Pseudo: Ofter
Classe: prédanoob
Lvl: 155

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

Alors alors alors, ...
Bon pour commencer les hostilité, tu n'a pas 16 ans de un. Ensuite ton stuff tu le fera solo personne va t'aider on a tous du mal. Et le faite que tu soi parti des candor pour pas avoir de soucis me plai pas sa fais que tu va te barrer en cas de guerre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Belulow
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

bonjour a toi
tu a quoi comme pets et stuff
et que pense tu apporté a la guilde
comme je n est pas envie d être désagréable avec toi j ai d autre chat a fouetté


Dernière édition par [MG]Belulow le Mar 21 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick D. Stormshadow
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

Sachant que je ne joue plus a rappelz depuis quelques semaines je vais participer a ce recrutement, j'aime bien ta candidature tu te présente bien mais il y a un facteur qui rentre en compte :
1- Tu n'a pas l'âge requis silent

(PS : Essaie de te stuff entre-temps)
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Tu dis que Tankkille est ton parrain mais c'est qui? il n'est pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Sakavin
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:31

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ma part tu n'a pas le stuff ainci que l'age requis.

Tu part des candor pour evité les conflits, mes si notre guilde se retrouve en conflit va t'on pouvoir compté sur ton soutien ou va tu cherché une nouvelle guilde.?

Jusqu'a reponse de ta part je resterais sur un -1.

Revenir en haut Aller en bas
haruninho
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

je demande a conaitre .
Revenir en haut Aller en bas
klaydol
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

hummmmmmmm. bienvenue cher nous d'abord. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour ma part mon vieu. j'aime bien ta candidature vue ke tu te presente a ta facon . mais sa a l'aire un peu gamine je trouve pale pale pale . 2 eme. et la vie se tjrs des problemes .bin si tu peut pa regler tes prob toi meme et ke tu fui devant . la je serai un peu malaisé pour ton coté . faudrai surmonter tt sa . et se pour sa ke la guilde recrute des personne agé surtout responsable de leur acte ^^. je te souhaite bonne chance pour ton recrutemnet . +1 pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dkmxqc
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: dkmxqc re    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

- En faite le probleme avec les candor c étais pas vraiment quel qu un de la guilde qui m a causer des problemes mais c étais avec un ami de elviranoir, viedechien quel qu un lui a dis que je lui avais dis des connerie que je l avais insulté et que c étais pas vrai alors a cause de ça j ai eu peur d avoir plus de problemes alors je suis parti

- 2e pour l instant je vend tous mes pet spour avoir plus d argent pour me stuff j économise encore alors la j ai 10+4 capi concentration et je suis en colo 10+4 pouvoir armure et ceinture 4 slot avec anatatos et 1 sala s1 et 2 fée pour intel attaque magique

- oui j ai 15 ans je sais mais en jeux je suis tres respectueux et respectueux quand meme


merci quand meme bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Syhok
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Syhok


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : DTC

Votre Equipement
Pseudo: Ofter
Classe: prédanoob
Lvl: 155

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Que tu soi respectueux on a jamais dit le contraire...
De plus Si tu est partie de la cause de viedechien sache que ceci et retirer de ton dossier (on en ferons abstration)!

Je veux juste savoir si tu restera anonymous, si tu veu faire progresser la guilde, si tu veux t'engager. Si la guerre éclate avec autrui si tu restera même si tu est pas fort en pvp.

L'âge et un problème certe, le stuff aussi j'ai expliquer pk en interne mnt il faut voir en dp, ou autre si tu peu suivre.




Paranthère viedechien c'est un abso et moi main aussi je le connai bien ... je ne dirai pas de mal de lui mais je comprend ton déguildage. Vie et quelqu'un de très bizzar et spéciale, une bonne personne quand on la connait même si ... Donc voilà si jamais tu a encore des soucis avec lui guilder ou non MP Syhok ou Ofter je réglerai sa avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
haruninho
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

jsuis desoler mais entre 15 et 16 je chipote pas .
Revenir en haut Aller en bas
vinzalo
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012

Votre Equipement
Pseudo:
Classe:
Lvl:

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: candidature dkmxqc   [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:03

-1pour moi jmexplikerai samedi ou vendredi soir avec chups merci toute et a tous bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
dkmxqc
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: merci    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:39

bha oui c est sur que je resterais dans la guilde peux importe se qui se passe guerre etc.

j aimerais aussi mieu connaitre les autre membre de la guilde sa serais bien


en tous cas merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:25

Après délibération en interne:

Malheureusement tu ne respecte pas nos critères de selection, nous recherchons des joueurs ayant acquis une certaine expérience de jeu et un stuff correct, on est peut etre une guilde mais nous ne sommes pas là pour stuffer les gens, en gros nous ne sommes pas une guilde de transition. Ta candidature est refusée pour une seconde raison qui est ton âge, je ne pense pas que tu ai lu correctement notre charte.

Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant tu ai pu faire partie des Candors (avis personnel)

Bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature dkmxqc besti 151    [Refusée] candidature dkmxqc besti 151  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature dkmxqc besti 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Canditature Obey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Ouvert] Recrutement-
Sauter vers: